Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

1 500 Comsss

Publié le 21 Septembre 2010 par Miss CiseauX in Historique

Et voilà,

c'est fait mais qui ?

Qui va recevoir une belle surprise ???

Pour avoir posté le 1 500ème Coms ...

 

Réponse en images

 

blog-002.JPG

 

Roulement de tambour !!!

 

blog-003.JPG

 

Et oui c'est Melle Pomme !!!

Bon , bon j'ai rien de prévu encore ,

mais je vais me pencher sur la surpris 

tout de suite ...

 

 

Merci à vous toutes pour vos coms ,

c'est un vrai moteur de motivation 

tout ses petits ...

 

@ très vite ...

Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour ...<br /> <br /> <br /> ce petit com pour te remercier ..<br /> <br /> <br /> j'ai bien recue ton enfin tes enveloppes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 1000 mercis, pour tout, que c'est beau !! jamais décue, toujours émue avec toi<br /> <br /> <br /> les trousses et moi c'est une grande histoire , je les adOre, merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ça était rapide ...<br /> <br /> <br /> Mais de rien .......merci pour tout tes coms à la Pub ,<br /> <br /> <br /> je suis contente que ça soit toi qui ai posté le coms<br /> <br /> <br /> "de la gagnante "<br /> <br /> <br /> et en plus tu aimes les trousses alors tout va bien !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo à Pomme<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ..............hip hip hip hourra !!!!! Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> @ très vite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oooooh c'est pas vrai<br /> <br /> <br /> quelle belle nouvelle .. enfin 1 bonne nouvelle<br /> <br /> <br /> ca me remontes mon petit moral du jour<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ,j'en suis bien contente ,<br /> <br /> <br /> surveille ta boite ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />