Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Petits travaux

Publié le 30 Septembre 2009 in Historique

Bonjour à vous.

Et voilà quelques cartonnettes ,
qui vont bien m'aider
dans mon rangement de dentelles,
rubants,croquets .....

Bonne journée

xxx

Commenter cet article
M
<br /> Ah bon c'est si simple que cela à faire????<br /> Enfin le résultat est génial!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Alors , oui c'est une histoire de famille !!!<br /> Grâce à ma maman qui a fait un peu de cartonnage,<br /> je me débrouille,<br /> il faut juste s'armer de patience et aimer la colle !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Enfin tu te mets a ranger tes affaires......<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci ma petite Biche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre