Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

50.........?!?

Publié le 22 Novembre 2010 par Miss CiseauX in Historique

J'ai très envie d'avoir 50 abonnées ,

avant Noël ,

voilà mon défit du mois !!!!

 

5191754885_1409e8efb4.jpg

 

Je vous remets le petit article .................link

Alors qui sera la chanceuse ???

 

 

Merci de relayer l'info sur vos blogs  ....

Commenter cet article
V
<br /> <br /> bin moi je suis déjjà inscrite , va falloir se désinscrire et se réabonner lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol....................vivement Noël que tu es des cadeaux <br /> <br /> <br /> Es tu en manque de petites surprises ???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> aler je tente ma chance ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Dac dac ..........oui mais non <br /> <br /> <br /> c'est pas pour toi !!!!............<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ...je vais de ce pas faire un article...bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'es super merci copine <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />