Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

ABC.....

Publié le 16 Mars 2012 par Miss CiseauX in Historique

Voilà un petit moment ,

que je ne m'etais pas commender de livre !!!

Et celui ci me fait de l'oeil depuis quelques temps !!!

 

A-trier-002.JPG

 

Y a plus qu'à !!!

Je trouve que tout ces trompes-Yeux sont superbe !!!

Bonne soirée

 

Commenter cet article
V
<br /> il a l'air très chouette<br /> <br /> <br /> très bon week end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est sympa ...<br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne connais pas mais j'attends avec impatience de voir tes réalisations, car les modèles ont l'air bien sympa...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui y a plein de beau modèle de lettres et ***d'étoile ***<br /> <br /> <br /> Histoire à suivre<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ces belles broderies! Pendant mes séjours parisiens j'habite à deux pas de sa petite boutique et j'y vais toujours avec plaisir!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne savais pas qu'elle a une boutique !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça doit être un chouette bouquin!!!!!bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'aime  bien ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ....de bien jolies créa en préparation.....BisouXXXXXXXXXXXX<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui petite idée derrière la tête !!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />