Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Un peu d'ordre ...

Publié le 20 Avril 2010 par Delf in Historique

Je viens de finir de monter des cartonnettes.

cartonnettes 003

Je prends toujours autant de plaisir à les faire,

et lorsque je mets les rubans , les dentelles ou les croquets

sur les cartonnettes , je trouve que c'est un bonheur de les regarder ...

C'est la boîte de petites cartonnettes.

cartonnettes-002.JPG

Et la grande boîte .......

cartonnettes-004.JPG

 

Un  ruban au hasard ...

juste pour le plaisir des yeux.

 

cartonnettes-006-copie-1.JPG

 

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée. 

Commenter cet article
V
<br /> waouhhhhhhhhhhh superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!! Bisous Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je confirme un petit bonheur à regarder...........merci pour mes yeux!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />