Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Atelier couture(suite)

Publié le 10 Février 2010 in Historique

Couture-007.JPGCouture 004J'ai besoins d'un sac.
Hier , je suis allée voir en magasin .
Rien qui me plaise !!!

Alors en sortant du magasin ,
je me suis dit,
je vais en faire un sac...

Ce matin , jour de foire ,
sur Montélo,
Gla ,GLAAAA ,
avec le froid qu'il fait,
il y avait un marchand,
sur deux.
Et je n'ai pa attendu
pour être servie au stand
mercerie ....
J'etais une dès seuls ,
à venir chercher des rubans !!!

Entre deux consignes de couture ,
pour Eva et Fany ....
Je suis arrivée à faire le sac.
Mon sac , celui qui me plaît !!!

Je remercie ma maman ,
pour ces bonsCouture-005.JPG conseils ,
sans qui je ne serai pas arriver ,
à faire le montage ...
Et pour ses superbes tissus et dentelles anciens .

Commenter cet article
D
<br /> Superbe ton sac ! Je comprends qu'il soit difficile d'en trouver un si beau dans le commerce ! Tu as bien fait de le réaliser, il est unique et exactement comme tu le souhaitais ;-)<br /> bizzzzzzzzzz<br /> delph<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci, oui unique ,<br /> je l'étrenne demain,<br /> je te dirai donc demain soir,<br /> s' il satisfait toute mes demandes ...<br /> Bisous<br /> XXx<br /> <br /> Delf<br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens faire un petit coucou, pour visiter, et pour te dire que l'échevette en balade est bien arrivée - merci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Yes , super !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'espère qu'on le verra bientôt......ça a l'air très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui , oui tout bientôt, dimanche!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> S.U.P.E.R.B.E.<br /> J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre<br /> Je peux avoir le même pour dimanche????<br /> Je sais je sais je sais je suis chiante!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> MERrrrrrrrrCIIIIIIIIIiiiiiiiii!!!!!<br /> Non ,non ,non pas pour dimanche ,<br /> ça ne va pas être possible ....<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />