Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Belle Phrase

Publié le 12 Mai 2011 par Miss CiseauX in Historique

J'ai fini des xxx ,

c'est une phrase tirée du nouvel album de Caliiiiiiiiiii....

J'adore ses mots ,

 

Ton-erreur-tu-honnoreras-comme-une-intention-cachee-001.JPG

 

qui

 

Ton-erreur-tu-honnoreras-comme-une-intention-cachee-002.JPG

 

les un aux autres

 

Ton-erreur-tu-honnoreras-comme-une-intention-cachee-003.JPG

 

donnent

Ton-erreur-tu-honnoreras-comme-une-intention-cachee-004.JPG

 

cette phrase SuPerBe !!

 

J'ai une petite idée de montage ...

Mais comment dire l'expo arrive à grand Pas

et j'ai un ouvrage en commun à monter ...

 

Alors je ne m'attarde pas plus .

 

Pleins de bonnes activités à vous

@ très vite .

Commenter cet article
F
<br /> <br /> CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALI, le seul homme qui m'émeuve ....Je ne peut qu'adhérer !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolis mots et bon courage pour ton expo!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie écriture. ZOU je file finir mes montages, je suis un peu à la bourre pour l'expo aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />