Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Bonsoir

Publié le 18 Janvier 2010 in Historique

Sal jour de pluie 002Yyyyeeess!!
Je ne tiens plus ,
je veux vous faire voir.
J'ai fini le montage ,
du parapluie.
J' avais une boite à sucre,
qui ne me servait plus ,
et voilà ....Sal-jour-de-pluie-001--4-.JPG
Commenter cet article
C
<br /> ah bah toi aussi une zolie boite !!! bon t'es bcp plus rapide mais le résultat reste le même !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui le résultat est là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres tres joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique !!!! trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'attendais le montage pour te féliciter! C'est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci , merci..<br /> <br /> <br />