Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Brocantes

Publié le 6 Octobre 2010 par Miss CiseauX in Historique

Voilà un petit bout de temps,

un Dimanche ,en bonne compagnie ,

on a fait deux brocantes........

Mais deux belles brocantes .

 

La première à Chatuzange le Gaubet ,

un immense vide grenier...

J'ai trouvé des boutons dont une série en cuir  ,

des dés ,des aiguiles , des ciseaux

et de la dentelle ...


BROCANTE-03.09.10-009.jpg

Des revus anciennes ...

BROCANTE-03.09.10-005.jpg

 

BROCANTE-03.09.10-008.jpg

Des vieux pots de confiture ,

j'adore !!!

Un cadre

***tout joli tout mimi ***

BROCANTE-03.09.10-011.jpg

 

Un vase charmant

avec ses petits pois

BROCANTE-03.09.10-007.jpg

Une boite métallique 

BROCANTE 03.09.10 010

Voilà pour la première ,

c'est une chouette chine déjà ...

 

Après un peu d'aventure ,

en voiture ,

la  sortie du village était plein 

de voiture de tout les cotés ,

ensuite,

le chauffeur et le copilot

avaient des divergences

dans l'itinéraire  LOL

 

Nous voilà arrivaient ,

à la Roche de Glun,

j'ai trouvé encore de 

nouveaux trésors ...

Un verre pour ma collection,

et j'ai décidé d'en commencer

une autre avec des assiettes ...

Trop beau ?!?

BROCANTE-03.09.10-006.jpg

Un moule à savon ,

je trouve cette objet 

très rustique ...

BROCANTE-03.09.10-014.jpgBROCANTE-03.09.10-015.jpg

 

Et voilà ,

mon dimanche !!!


Commenter cet article
C
<br /> <br /> De très belles trouvailles ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi les boutons , j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> La dentelle,  je vais pas tarder à l'utiliser ..........j'ai fait des cadeaux aux copines <br /> <br /> <br /> C'était des brocantes formidables ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ...beaux souvenirs pour les derniers vide-grenier de la saison... Des bisouXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était une chouette journée .........avec pleins de belles trouvailles ,<br /> <br /> <br /> hiver va me laisser le temps d'utiliser tout ça !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />