Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

C'est le Rentrée .

Publié le 11 Septembre 2011 par Miss CiseauX in Historique

Et oui cette année ,

c'est la rentrée même pour moi !!!

Je fais une formation à partir du mois octobre .

J'ai déjà le sac souvenez-vous ...

Sac 001

Hier , j'ai fait la trousse .

Avec du tussi Tilda que ma offert link,

encore merci ma Belle.

C'est la rentrée 001

 

Et le diagramme gentillement offert par link.

C'est la rentrée 002

Maintenant il me tarde d'y aller .

Vivement .......

C-est-la-rentree-003.JPG

 

Bonne journée

Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ADORE la trousse.<br /> <br /> <br /> Un grand bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> avec cette si jolie trousse, tu vas bien travailler !!!! et je n'avais pas vu ton sac, il est superbe!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> .......................si il suffisé que ma trousse soit jolie pour que j'apprenne Oui mais Non !!!<br /> <br /> <br /> Il est houette hein ce sac !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  Et bien, te voilà fin prête pour ta formation.<br /> Des bisxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop belle la trousse bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ............Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe cette trousse. Je vois que tes crayons sont bien taillés et bien alignés, tu vas être une élève studieuse et appliquée !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />