Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

CADEAU DE MA MAMOUNETTE.....

Publié le 20 Mai 2011 par Miss CiseauX in Historique

Une fois de plus,

elle m'a bien gâtée !!!!

 

Une jolie bobine de fil d'Ecosse :

 

Petits-pas-rien-de-maman-001.JPG

 

Une trop mimi boîte avec des crochets :

 

Petits-pas-rien-de-maman-003.JPG

 

Des " bagues " de coton perlé :

 

Petits-pas-rien-de-maman-002.JPG

 

 

Allez zou,

tout ceci dans ma super malle à trésor !!!

 

Mille mercis ma maman .

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Super tout ça ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ...des trésors....toujours des trésors....encore des trésors....j'adOOOOOOOOOOOOre !!! BisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yessssssssssssssssssss !!! Je suis pas encore revu du bonheur de cette bobine ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />