Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Calendier de l'avant j-22

Publié le 4 Décembre 2009 in Historique

La suite du calendrier ,

 du  thé ,il est trop bon ! ! !


Commenter cet article
F
<br /> mmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui je te confirme , j'adore !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh moi aussi je suis une grande buveuse de thé en tout genre et tisanes et infusions!!!<br /> La boite est déjà superbe!!!<br /> Ben les filles vous vous etes gravement gâtées!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super !!!<br /> Alors quelle est -on préférer ???<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore quelque chose que nous avons en commun !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre