Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Calendier de l'avant j-25 et 24 lol

Publié le 1 Décembre 2009 in Historique


Merci , merci , Mylène.

J'ai ouvert  2 cadeaux aujourd'hui,
et oui j'en ai 25  !!!!

Alors j'ai craquéééééééééééé.

Deux le même jour , j'avais bien besoins
de çà aujourd'hui !!!

Voilà , J'adore ça c'est du bonheur!!!

Bisous ,bisous


Commenter cet article
D
<br /> Recoucou<br /> <br /> Et bien , je souffre d 'être Mal Aimé !!! Sniffff!!!<br /> Mais tout ce qui ne tu pas rend plus fort , c'est ça !!!<br /> J'ai ma mécanique du cœur en mille morceaux , tout de même.<br /> <br /> Enfin , heureusement , j'ai eu tes 2 superbes paquets .<br /> J'ai bien vu que c'était du fait maison , j'ai adoré !!<br /> Vraiment quelle plaisir ces supports pour les dentelles , j'aime...<br /> Et la petite pochette est déjà dans mon sac à main .<br /> Que du bonheur !!!<br /> <br /> Merci , merci , merci.<br /> <br /> ***Bisous***<br /> <br /> J<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> que t'arrive t il mon p'tit lutin ??? Rien de grave ????<br /> Bon, en tous cas, tu as fait fort, deux paquets le même jours, et tu es tombée sur de créations maisons !!!!!!!! Pour la petite histoire, c'est cousu par mes mimines, et les petites plaques de bois<br /> peintes sur lesquelles je t'ai enroulé de la dentelle, elles sont fabriquées par mon papa, peintes par mes 10 doigts !!! j'adore et je trouve cela bien pratique, alors je voulais t'en faire<br /> profiter ! quant à la pochette douillette, je la trouvais vide, donc, comme tu aimes les coeurs, je te l'ai garnie avec une collection de "mamaours coeurs" (dixit mon petit dernier)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci ,merci , j'ai bien besoins de toutes vos preuves d'amours .<br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Splendide, tu es gâtée ! mais nous savons toutes que tu le mérites.<br /> Plein de bisous du coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre