Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Cube à tiroirs N°1

Publié le 9 Avril 2012 par Miss CiseauX in Historique

Bonsoir à vous .

J'espère que vous avez passer un bon Week-end de Pâques.


Pour ma part il fût excellant ...

Je suis parti dans un montage de XXX ,

je vous laisse deviner lequel !!!

Je fait un autre cube pour accompagner ,

le précédent celui en haut à gauche .

Mais cette fois ci je fais 4 tiroirs ...

Je viens de finir à l'instant le premier ,

je ne tiens plus à l'idée de vous le faire voir !!!

Et de plus prés ...

J'aurai bien besoins de votre aide .

Post-scriptum au Mardi 10 Avril 2012

Je viens de trouvé merci à vous .

Je lance un SOS ,

je n'ai plus de dentelle

comme ça :

Et je n'en ai plus !!!

Je ne me souviens plus ou je l'ai pris si l'une d'entre sais ,

MERCI de me le dire ...

Je compte sur vous .

Bonne soirée à vous .

Merci de votre visite ,

de vos petits mots

qui me vont si plaisir ...

Commenter cet article
Z
<br /> Bravo ! Tu fais un travail magnifique alors tout cela associé au mobilier en carton... le résultat est garanti !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop joli ce petit cube...<br /> <br /> <br /> Désolée, je ne connais pas la dentelle. Si toutefois j'en rencontrais par hasard, je pense à toi évidemment !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , merci ça y es j'ai trouvé merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je n'ai pas ça du tout, bonne recherche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens d'en trouver ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pas vu de cette dentelle dsl!!!!bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci j'en ai trouvé ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli !!!!! je ne sais pas pour la dentelle. Biz Caro<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, et merci quand même .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />