Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Demain , c'est le GRAND Jour...

Publié le 30 Novembre 2010 par Miss CiseauX in Historique

 

Et oui demain c'est le grand jour ,

le jour J du calendrier de l'avent !!!


 

5051553689_82d814ca2d.jpg

 

Pour ma part ,

j'ai fait partir celui Virginie mamouna hier ...

 

Et aujourd'hui une partie du calendrier de France ...

 

S' ils pouvaient être demain dans vos boîtes ,

j'en serai ravie ..............

Mais bon entre la poste et le temps qui s'en mêle ,

je ne me fais pas trop d'illusions !!!

 

 Marie Cath , Sylvie , France , Josiane , Fany

c'est aussi en chemin .............

 

Quand aux autres ,

il me tarde d'avoir de vos nouvelles,

et surtout , surtout prévenez bien vos binômes

des départs et des arrivées des colis ...

 

Merci 

de vos petits mots ...

Au plaisir de vous lire ...

 

Pleins de bisous

très bonne soirée à vous toutes ...

Commenter cet article
B
<br /> <br /> 1er decembre 1ere neige<br /> <br /> <br /> courage a tes amis facteurs ou factrices<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui la 1er neige ..................les facteurs ne sont pas parti aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> Mais mes collègues des BP oui !!!<br /> <br /> <br /> Et moi quand j'ai vu la neige ,<br /> <br /> <br /> j'ai refermé le volé et j'ai dormi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ayant fait partir le tien hier aussi j'espère que tu l'auras demain......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ...................<br /> <br /> <br /> Mais je pense que demain le facteur ne passera pas vu le temps!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ...ben vu la neige...çà m'étonnerai que je l'ai demain !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense aussi !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mon colis de swap de l'avent pour Marie-Cath est parti hier mais je crois que c'est un peu plus long pour la Belgique...<br /> <br /> <br /> je te dirais quand j'aurai reçu le sien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dac dac super ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />