Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Deux vides greniers

Publié le 22 Mai 2011 par Miss CiseauX in Historique

Ce matin , une à la Garde d'Adhémar.

Ou , j'ai laissé encore quelques affiches

de notre expo .


Affiche France



J'ai chiné une assiette .

 

Vide-grenier-de-Donzere-et-la-garde-Ademar-002.JPG

 

Et une à Donzère,

qui était immense.

 

Une belle boîte métalique ...


 

Vide-grenier-de-Donzere-et-la-garde-Ademar-001.JPG

 

Bonne nuit à vous ,

je vais me coucher ,

afin d'être en forme pour installer l'expo .

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bien sympa tout ça....<br /> <br /> <br /> C'est quand l'inauguration de votre expo que j'évite de faire ma visite à ce moment là !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bien sympa tout ça...<br /> <br /> <br /> C'est quand l'inauguration de votre expo que j'évite de venir à ce moment là...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est mercredi ..............Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Flûte, j'ai zappé la brocante de La Garde cette année !  Mais j'ai gagné à celle de Visan qui comme d'habitude était pleine de choses intéressantes et pas chères, ce qui commence à devenir<br /> rare dans la région. Bon courage pour la préparation de l'expo où je compte venir, mais je ne sais pas encore quand.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi tu n'as rien raté sur la Garde !!!<br /> <br /> <br /> Je ne connais celle de Visan ..........l'année prochaine !!<br /> <br /> <br /> Super , je t'attends avec grand plaisir .<br /> <br /> <br /> <br />