Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Dimanche...

Publié le 30 Mars 2012 par Miss CiseauX in Historique

Se sera  mon premier vide grenier ,

pour celle que ça interesse ,

 

a trier 001

ça à lieu à Manas ..........perdu dans la campagne drômoise !!!

Commenter cet article
F
<br /> ....domage trop loin, pour nous ce sera beaumont les valence et bourg de péage... bisouXXX<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On se recontera !!!<br /> <br /> <br /> J'y vais avec Melle Pat ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ma première sera près de la maison ,le lundi de Pâques!!!!j'sais pas chez vs ,mais avec la crise on retrouve ds les brocantes des choses qui avant finissaient directement ds la benne.mon mari<br /> appelle les brocantes des grdes poubelles ou des déchetteries,mais j'aime bien y aller quand même ,parfois on trouve de super trésors!!!!bonne brocantes!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />