Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Echange de Carte

Publié le 24 Septembre 2011 par Miss CiseauX in Historique

 

 

Yeeeeeeeeeeessssssssssss ,

je viens de récupérer les photos

sur mon portable !!!

Une joie ...

Je vais pouvoir faire des articles  ,

j'ai pleins de choses à vous faire voir !!!

 

 

Je commence par La carte ...THE Carte

Le thème était le bleu et le blanc

ainsi que l'art textile ...

J'ai reçu celle de link...

 

Et un peu plus dans les détailles

 

 

 

 

a trier 174

 

a trier 175

Maintenant un petit thé ,

et un montage à suivre ...

Commenter cet article
P
<br /> <br /> vraiment tres belle<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />