Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Echange de Fourniture

Publié le 23 Août 2010 par Delf in Historique

Yeeeeeeeeeeees,

j'ai reçu à la fin de la semaine dernière ,

mon échange envoyait pas Karine ...

 

echange-fourniture-Karine-001.JPG

 

J'ai plus qu'a......................

 

Merci à toi Karine ;-)

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bravo pour cet échange<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> contente QUE SA TE PLAISE BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH depuis le temps qu'on l'attendait !!! très sympa ce choix !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ,<br /> <br /> <br /> il me plait bien !!!<br /> <br /> <br /> Je vais mettre la machine à imagination en route ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />