Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Encore un petit trésor

Publié le 30 Octobre 2009 in Historique

J'ai trouvé ce petit trésor ,
je lui ai mis un peut de feutrine ,
Voilà,  mon bonheur du jour ....

Et vous qu' elle etait le votre ???

Commenter cet article
P
<br /> Moi mon trésor devine ce que cela peut il être ????????<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Haaaa! Ça je te comprends<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mon bonheur du jour,<br /> LES TAMBOURS DU BRONX !!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ça ,c'est bien vrai ,<br /> un moment de plaisir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mon bonheur du jour de samedi : un café avec mes cops autour d'une assiette de douceur. Un pur moment de plaisir et de délire.<br /> <br /> <br />
Répondre