Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Expo de Patch ( Suite )

Publié le 3 Octobre 2011 par Miss CiseauX in Historique

Un dernier petit tour en image de cette expo .

 

expo de patch Espeluche 002

 

expo-de-patch-Espeluche-001.JPG

Trop drôle !!!

Et une autre poulette !!!

 

expo-de-patch-Espeluche-019.JPG

 

De superbes poupées de chiffons,

bon la en l'occurence c'est un clown ...

 

expo-de-patch-Espeluche-035.JPG

 

expo-de-patch-Espeluche-045.JPG

 

expo-de-patch-Espeluche-032.JPG

 

 

Et pour fini j'ai complètement fondu

sur les nouveautés des tissus Rosa !!

Et c'est rien de le dire ...

 

Expo-patch-espeluche-002.JPG

 

Expo patch espeluche 003

 

Et celui de Noël .......... N'est-il pas a craqué ???

 

Expo-patch-espeluche-001.JPG

 

Bonne soirée ...

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Cet arbre de petits personnages est très rigolo et bien joli !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci pour le reportage... je n'aurais pas pu m'y rendre, alors j'apprécie ton partage de photos.<br /> Des bisxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien pour le reportage ,<br /> <br /> <br /> je sais que je ne pouvais pas compté sur ta présence RIRE ...<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous à toi .<br /> <br /> <br /> <br />