Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Fan de tissus

Publié le 25 Septembre 2011 par Miss CiseauX in Historique

Inutile de vous dire

que j'aime les tissus ................

En petit coton,

j'ai dégoté ceux là...

A trier 004

De le toile cirée...

 

A trier 005


Et des tissus du magasin suédois ,

celui ou j'adore aller et trouver des merveilles ...

 

A-trier-006.JPG

 

 

Je pense refaire mon dessus de canapé

avec celui ci.

 

A-trier-007.JPG

Je vais avoir besoins de plusieurs vies afin de tout  réalisé ...

Commenter cet article
A
<br /> <br /> perdu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon bien voilà .......................QUe vas tu en faire ???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'ai acheté le même devine lequel,!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le rouge à carreaux ..................<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont très beaux ces tissus...<br /> <br /> <br /> J'ADORE celui avec les matriochkas.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trop beaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />