Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Graines de lin

Publié le 21 Octobre 2010 par Miss CiseauX in Historique

Ce Dimanche ,

je me suis arrétée dans une boulangerie ,

que je ne connaissais pas ...............

J'ai demandé ce qu'il avait en pain spéciauxXX.

 

Et voilà , ce que j'ai dégusté ,

un pain de lin ....

C'est une brioche aux graines de lin , avec un peu de beurre 

et de la confiture maison .....

C'était une tuerie !!!!

gourmondise-002.JPG

 

@+

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je les étale sur une planche et les coupe avec un couteau à longue lame !!!<br /> <br /> <br /> Mais tu peux aussi les mettre dans un moulin à poivre , et en rajouter sur tes plats , desserts et autres !!!<br /> <br /> <br /> C'est éfficace pour les transits paresseux !!!!!<br /> <br /> <br /> bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de tout tes conseilles ....................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh oui que c'est bon!!!<br /> <br /> <br /> J'en fait souvent à la maison !!!<br /> <br /> <br /> Mais bien souvent dans le commerce les graines de lin sont entières , alors que profiter au maximum de leurs propriétés il faut les concasser !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mmmmmmmmmmmh allez je vais mettre ma MAP en route!!!!!<br /> <br /> <br /> bizouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'info ,<br /> <br /> <br /> comment est ce que tu les concasses ???<br /> <br /> <br /> Avec un rouleau !!!...................régale toi bien .........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il a l'air delicieux ce pain hummmm Je n'y aurais pas penser!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui trop bon ,<br /> <br /> <br /> moi non plus ça ne me serai pas venu de faire du pain au lin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore ce pain c'est trop boon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah voilà, je me disais... "c'est une tuerie" est une expression de France. Pas loupé, le 1er com le confirme !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL<br /> J'ai déjà goûté des pains aux graines de lin, c'est vrai que c'est très bon mais celui-là m'a l'air encore plus goûteux, il a un air de brioche !<br /> Bon je suppose qu'il y en a plus et que l'on ne peut plus le goûter !!! Hi hi hi<br /> Bisxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une tuerie de France LOL<br /> <br /> <br /> Je me suis régalée ...............Et oui Le Plat est vide !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />