Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Hier 13 Novembre ...

Publié le 14 Novembre 2010 par Miss CiseauX in Historique

Et oui hier ,

comme le dit

ci bien la carte de Melle Pat

 

Cadeauxxx-005.JPG

 

C'était mon anni !!!

 

Alors je n'ai pas soufflé la bougie ,

mais j'ai mangé le super bon gâteau

de ma copinette ...

 

Et j'ai était bien gaté ...

 

Alors je vous présente Eliette ,

cette chouette petite chatte ,

que la grande couturière Melle Pat

a réalisé avec amour .

 

 

Cadeauxxx-001.JPG

 

Il faut dire que je lui avais bien fait comprendre

que ça me plaisait beaucoup ...

Je suis contente comme tout !!!

 

La suite deux superbes boites,

de la pâte de coing

(Fany dit : elle est super bonne )

et du thé ..

Et une carte avec la recette du bon gâteau !!!

 

Cadeauxxx-004.JPG

 

 

Mille merci Melle Pat ...........que de bonheur !!!


Commenter cet article
C
<br /> <br /> bravo à Melle Pat elle t'a super gaté  encore bon anniversaire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très bon ...<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je te souhaite un bon et heureux anniversaire!!!!<br /> <br /> <br /> tu as reçu de jolis cadeaux!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> oui que de jolis trésors <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est avec plaisir que j'ai fais cette petite chatte (on dirait une chouette mais c'est pas une chouette!!), je me fais plaisir aussi a chercher qq bricoles pour vous les offrir. Quand je promène<br /> je pense à vous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Fany m'a dit "elle est jolie ta chouette" !!!<br /> <br /> <br /> Mille merci , je suis trop contente ..........<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ...ahhhhhhhhhhhhhhh cette mlle pat...elle nous gâte toujours beaucoup !!! BisouXXX et des bisouxxx à elle si elle passe par là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ettttttttttttttttt oui !!! C'est un amour !!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous les filles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon anniversaire avec un peu de retard ! tu as été joliement gâtée. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci .................oui Bisous Xxx<br /> <br /> <br /> <br />