Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Housse de coussin

Publié le 26 Février 2010 in Historique

coussin-pour-Fany-004.JPGPar , cette après -midi ensoleilée ,
j'en profite de coudre une housse de coussin,
pour ma fille.
A sa demande , je lui ai pris un tissu anis ,
à vrai dire ,ça ne se voit pas trop sur la photo ...
Et j'ai fermé avec 2 boutons petit beurre .

C'est tout simple ,
mais j'adore !!!

Qu'en pensez-vous?coussin-pour-Fany-002.JPG
Commenter cet article
F
<br /> Pour connaitre la mère de la mère de la fille, je confirme!!!<br /> Suoer joli housse...<br /> Alors moi mon atelier/chambre sera...............<br /> Non je plaisante, enfin presque j'attends ma collec de certonnettes d'abbord, lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui , j'ai notée !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout simple mais super réussi !!!<br /> Elle a très bon goût ta fille !!!!Pas étonnant qd on sait qui est sa mère !!!C'est dans vos gênes!!!!!<br /> Trop sympa ces petits boutons !!!J'adoreeeeeeeee !!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci.<br /> Oui , et tu ne connais pas ma mère ,<br /> c'est bien ça,<br /> c'est transgénétique la création dans la famille !!!<br /> <br /> <br />