Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Je suis irrécupérable !!!

Publié le 28 Janvier 2012 par Miss CiseauX in Historique

Bon , je sais pas vous mais moi je prends le thé !!!

Et je viens vous faire voir ma trouvaille.............

Comme je vous le disais dans un article précèdent ,

le sapin de l'année est parti à la déchèterie,

rejoindre bien d'autre sapins d'ailleurs !!!

Et comme dab à notre déchèterie un endroit est réservé ,

à ce que l'on ne veux plus .................

Je vous le donne en mille un pot en verre m'a fait de l'oeil ,

mais là , j'ai résisté je suis parti ......................

Bon pas longue temps , je suis arrivé au bout du chemin ,

demi-tour car j'allais le regretter !!!!! Rire !!!!

C'est vrai regardez par vous même ..................

Hein !!! J'allais le regretter ...

Voilà , il est déjà plein ,

de mes rubans et dentelles qui attendent avec impatience des cartonnettes  !!!!

@ plus tard .

 



Commenter cet article
A
<br /> AHHHHH c'était ça....... Ben moi dans ma déchet citadine, a part de tomber dans la benne avec mon sapin , je ne risque pas de trouver merveille....... C'est pour ça que le sapin attend dès fois<br /> longtemps!Je suis comme Pat, c'est mieux en pot à ruban( trop beau!), qu'en pot à sucre!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais cette année tu as était super efficasse pour le sapin !!!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et bé y en a plein lol !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super, heureusement que c'était pas pour le sucre!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rireeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! une fois que tu as paussé le sucrier sur la table t'as plus de place pour les tasses MDR!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comment çà?????????????????????? Tu as hésité?????????????????????? Tu ne l'as pris du premier coup??????????????????????Non mais je le XXXXXXXXXXXXXXXX pas!!!!!!!!!! Tu as de la<br /> fièvre?????????????????Un souci quelconque?????????????Que se passe t il??????????????? PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF il est grand temps que je vienne te<br /> voir..................................................................................................<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien non je ne l'ai pas pris la première fois ,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas de fièvre , juste j'ai de ne pas encomprés l'appart .........................<br /> <br /> <br /> Et c'est dans tu veux pour descendre !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> etonnant que tu ne l'ai pas pris au premier passage !!!!!!!il est superbe<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'essai de ne pas encombrer l'appart !!!!Mais voilà !!!<br /> <br /> <br /> Quand c'est trop beau et quand plus ça me permet de ranger youpiii ...<br /> <br /> <br /> <br />