Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Jour de foire

Publié le 12 Juin 2013 par Miss CiseauX in Historique

Bonjour à toutes .

Avec Nougatine, nous nous sommes

donner RDV à la foire.

On a passé un super moment,

j'ai rencontré plein de monde .

Nougatine a trouvé

un joli bavoir à broder .

P1030009(1)Et voilà tu es super efficasse ma belle .

Quand à moi , ce week end  à Chabeuil , chez une artiste formidable ,Olivia Uffer, je me suis offert un joli bouton en faïllance .Et aujourd'hui à la foire j'ai trouvé les fournitures pour un montage en collier.

Je vous met la photo tout en bas car over- blog a désidé de n'en faire qu'à ça tête !!Bon bien même pas je n'y arrive pas !!!

Je vous mets la photo du collier  .

 

A-trier-005.JPG

Commenter cet article
N
<br /> Il est super ton collier !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Laisse-toi pas faire Delf ! c'est toi qui commande sur ton blog !!!!!! <br /> <br /> <br /> Plein de bisxxx<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pour moi aussi ca a été une super matinée...<br /> <br /> <br /> J'aurais bien voulu voir ton collier !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ;je tout faire pour la mettre !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />