Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Joyeux anni à ...

Publié le 5 Novembre 2013 par Miss CiseauX in Historique

Et bonsoir.

J'ai réalisé une trousse pour l'anni de la copine de ma fille.DSCN5793.JPG

Comme d'habitude, j'ai pris bien du plaisir à créer ce modèle.

DSCN5794.JPG

Avec des étoiles pleins les yeux et la trousse !!!

DSCN5795.JPG

 

Encore un Joyeux Anni Miss .

@ bientôt.

Commenter cet article
M
<br /> elle est magnifique cette trousse, j'ai cru qu'elle etait pour moi! la petite étoile va super bien.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Si tu as pris du plaisir à créer ce modèle, la copine de ta fille a du en avoir en recevant une si belle trousse !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />