Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

L'arbre à ciseaux

Publié le 12 Octobre 2009 in Historique

La petit histoire du jour ,
je suis allé chercher du buis,
dans la montagne.
Il y a quelques jours,
j'ai gardé une boite de conserve ,
  des galets .
Une ficelle de lin et voilà le resultat !!!!




Je me suis régalé ,
 de créer ,
l'arbre à ciseaux ,
mon petit bonheur
du jour ....
Commenter cet article
M
<br /> Encore faut-il avoir plusieurs pairs!!!!!<br /> Mais c'est ravissant!!!!<br /> super idée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci , et oui j'aime aussi les ciseaux !!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> MMMMmhmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je veux le même au boulot..un ciseau par débile...je rigole...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis super contente que vous vous inscrivez à la new.<br /> <br /> Quand l'idée , j'ai vu ça dans une revu , c'était pour une chambre d'enfant , en beaucoup plus grand pour des vêtements .<br /> Mais comme je suis contaminé par les xxx , le fils et bien sur les ciseaux , voila le fruit de mon imagination .<br /> <br /> Bisous à vous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WAHOUuuuuuuuuu<br /> Qu'il est super sympa cet arbre!!!!!!<br /> Une idée à retenir absolument!!!!!!!<br /> J'ai fait une petite visite éclair chez toi mais c'est sur je vais revenir car je vais m'inscrire à tes news!!!!!!!!<br /> Trop contente de découvrir ton blog!!!!!!<br /> à très très vite<br /> bisous<br /> Delph'<br /> <br /> <br />
Répondre