Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

La soirée du mois entre filles.

Publié le 3 Décembre 2012 par Miss CiseauX in Historique

 

Un soir de la semaine dernière ,

nous nous sommes rejoint chez France .

On a commencé par un après-midi

de patch , sous les consignes de France .

Je vous fais voir ou pas ??????

Car je n'ai pas fini !!!

Si je vous mets une photo ...

J'ai réalisé le Sapin d'Elisa .

Alors qu'est ce que vous en dites ???

Après place à notre pas rien du mois à réaliser...

Le photophore que France nous a offert et à la fleur d'Anne-Yvonne .

Voilà ma création .

Avec quelques XXX.

@ suivre .

Commenter cet article
T
<br /> Waouhhh que c'est beau ! J'adore les sapins d'Elisa !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce photophore est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> J'ai aussi brodé le sapin d'Elisa et je l'ai offert à maman.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Envoi moi une photo ..............................J'aimerai voir ça...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup la fleur sur le photophore<br /> <br /> <br /> pour info :je suis passe a la boutique a montboucher ce matin<br /> <br /> <br /> elle a des trucs sympa: sac ,chapeau,il y avait un atelier bijou en fimo<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yesss tu lui as dit que tu me connaiser ??<br /> <br /> <br /> Oui y a pleins de belles choses...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />