Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

la suite

Publié le 30 Juin 2010 par Delf in Historique

Je vous fais juste voir

mes dernières cartonnettes ,

a-classe-001.JPG

 

Le tissu bleu vient de la petite mercerie de Die ,

"la fée clochette",

Et les 2 autres viennent de chez "tissu Rosa "

 

Et avant m^me d'être montées ,

j'avais des adeptes ...

Je ne cite pas de nom ,

elles se reconnaitront !!!

 

@ très bientôt

Commenter cet article
P
<br /> <br /> je me suis un peu reconnue, MERCI BEAUCOUP de m'avoir offert tes jolies cartonnettes, elles sont sur mon casier d'imprimeur....avec les autres!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A super bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais je ne risque pas de te rattraper§§§lol§§§§<br /> <br /> <br /> Tu as une sacrée avance!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Du coup j'ai bien l'intention d'en faire encore pleins!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais perforer et mettre un oeillet , là pas possible !!Trop dur!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien pas trop mal pour une première!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je suis plutôt contente de moi .<br /> <br /> <br /> <br />