Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Le petit Chaperon

Publié le 4 Avril 2012 par Miss CiseauX in Historique

Bonjour les filles ...

J'avais ranger mes xxx sur ma pile de montage ,

sans vous les faire voir ...Pfff

Que je partage ça avec vous tout de même !!!

C'est vraiment que du plaisir ses Bent Creek ..

Je vais le monter en Boîte !!!

Et Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Aujourd'hui le temps est bien gris , la pluie tombe ,

la nature en a bien besoins !!!

Merci de votre visite

@ bientôt .

Commenter cet article
V
<br /> superbe la broderie<br /> <br /> <br /> un thème que j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que tu plaisir oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah ben il est en ce moment chez moi en SAL :)<br /> <br /> <br /> Superbe ! J'ai hâte de voir ta jolie boîte maintenant !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai vu !!!!<br /> <br /> <br /> Je boss sur la boîte depuis hier !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> adorable cette broderie ! merci de ta visite sur mon blog !<br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, enfin je peux laisser un com!!! J'adOOOOOOOre  ce modèle , mais çà tu le sais déjà!:!!!!!! Je l'ai mis dans mes valises de vacances....J'espère trouver le temps de<br /> le broder!!!! bisouXXX<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yesssssssssssssssssss...<br /> <br /> <br /> C'est une petite merveille oui !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est très beau!!!en nain fil j'peux pas!!!!bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;-))).................<br /> <br /> <br /> Y a pas réçon tu vas y arriver !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />