Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Le sac à fruits , légumes et épices !!!

Publié le 27 Juin 2010 par Delf in Historique

Je vous raconte l'histoire de sac...

 

Tout d'abord ,Laure ,une fille du club,

à un de nos petits cafés ,

dans notre salon de thé préféré ...

 

 

Donc, donc, Laure  ,

nous fait voir un super diagramme 

sur un magasine ....

De là est parti l'idée 

que celle qui le voulaient ,

feraient ce modèle ...

Et le monderaient à sa guise ... 

 

Pour ma part voili voilà ,

mon sac...

Sac-fruits-et-legumes-005.JPG

Je l'ai plastifié..........

 

Sac-fruits-et-legumes-003.JPG

 

Et l'autre coté

 

Sac-fruits-et-legumes-001.JPG

 

Je me suis bien fait plaisir

à faire ce sac avec une nouvelle idée...

 

***@ très bientôt***

 

Commenter cet article
B
<br /> <br /> il est super toppp<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbe ce sac et j'adore le vert et le violet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ses couleurs vont bien ensemble ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ...Super joli...Pour l'avoir vu bien avancée, je confirme, magnifique... Super delf, allez, au suivant.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour l'instant ,<br /> <br /> <br /> je me calme sur les sacs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est bien "poivre" mais je ne vois pas ce qui est en rouge sans doute un autre épice?<br /> <br /> <br /> j'ai beau me tordre en deux pour mieux lire !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> luce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En rouge ,<br /> <br /> <br /> c'est écrit Tomate,<br /> <br /> <br /> tu peux te déplier<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très sympa ce petit sac bonn week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />