Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

La vie

Publié le 18 Juin 2010 par Delf in Historique

 

de Miss Ciseaux,

elle part en weed-end .

Miss-Ciseaux-001.JPG

Vous me direz ,

ou donc ???

 

Pas très loin,

dans la Drôme ,

en montagne ...

A Die très exactement ,

elle va voir la transhumance ...

 

Je vous ferai découvrir  ça en image .


Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'aime bien miss ciseaux elle est toute mignonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise ,<br /> <br /> <br /> personnellement je l'adore...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ET bien bon voyage! Je vais guetter tes photos....! Je n'en n'ai encore jamais vu!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> DAc dac ,et bien c'est à voir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Rassures nous, tu ne suis pas les moutons!!! tu reviens?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne sais pas si je vais te rassurer !!!<br /> <br /> <br /> Mais si je suis les moutons ..................<br /> <br /> <br /> part contre je vais tacher de revenir .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui mitrailles un max pour nous faire rêver ensuite!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Elle en a de la chance cette MISS ciseaux!!!!!!<br /> <br /> <br /> alors bon week-end!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dac dac merci<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ...des années que je veux y aller GRRRRRRRRR ramène moi pleins de photos, de douces émotions et de douceurs...laineuses...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de souci ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />