Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Marché à la fabrique d'Allan .

Publié le 14 Août 2013 par Miss CiseauX in Historique

Bonjour à vous .

Hier , en fin d'arès midi, 

un marché artisanal se tener à la Fabrique à Allan,

Je suis allée voir les deux plus belles peintres qui exposaient.

A vous agenda le prochain RDV pour le marché sera le 10 Septembre 2013 de 18h à 22h .

Bonne journée .

Delf

Commenter cet article
N
<br /> Oh zut alors, mon com's n'apparait pas !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien oui , je l'ai vu pourtant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> .............belles peintres en effet.......;;mais toutefois, une à ma préférence!!!!!!!!!!!! bisouXXXXXXXXXX<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />