Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Montage mouton

Publié le 9 Août 2011 par Miss CiseauX in Historique

Et voilà , une trousse de plus

celle-ci et pour mon chargeur de portable ...

 

A-trier-012.JPG

 

A bientôt

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très belle réussite....! Dis tu nous donne les références de la grille du mouton, je crois bien que je l'ai mais comme je classe par créateur ton info va pouvoir m'aider!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie ......................Oui c'est de Willow tree sampler ........<br /> <br /> <br /> Dis moi si tu le réalise j'aimerai bien le voir !!!<br /> <br /> <br /> au plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est mimi comme tout... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> .....tiens tiens une trousse !!!!! bisouXXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi et j'ai changé de modèle bien je m'améliore !!!<br /> <br /> <br /> <br />