Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Nouvelles housses

Publié le 15 Octobre 2011 par Miss CiseauX in Historique

Bonjour à vous ...

La saison ou un petit thé et rester sur un divan tout douillet est un de mes plaisirs !!!

Donc  à ma dernière visite chez mon suédois préférer ,

j'avait déjà cette idée en tête ,

j'ai pris un joli tissu à carreaux rouge .

 

Housse de divan et de coussins 001

Et cette semaine , je suis allée chez GEKA  Montélimar

(ou ils font des soldes monstre  jusqu'à la fin de l'année )

j'ai pris un tissu tout doux ...

 

Housse-de-divan-et-de-coussins-002.JPG

Afin de faire un montage avec des XXX que j'avais ....................

depuis au moins tout ça !!!

 

Housse-de-divan-et-de-coussins-003.JPG

 

Je suis contente de moi ...

Bon assez de blabla ...


Bonne soirée !!!!

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tu peux être contente de toi ! C'est tout doux et très joli ! Idéal pour nicher cet hiver.<br /> <br /> <br /> Peux-tu m'envoyer un mail sur ma boîte ? J'aurai ainsi ton adresse... Ce serait l'occasion de papoter un peu plus longuement.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> .......Oui bien sur je viens te faire un coucou par mail.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hummm ! déco douillette et coquette dans laquelle on a envie de se réchauffer un mug de thé à la main après une belle ballade à la campagne. Bravo tu es très douée pour créer une atmosphère<br /> harmonieuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ça fait super chouette<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu peux être contente, il est vraiment magnifique ton coussin, quand c'est tout doux j'adore, on dirait que tu es entourée de chats!!!<br /> <br /> <br /> c'était mon dernier com d'Alsace...le voyage est terminé!! on va bientôt se voir<br /> <br /> <br /> BISOUSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Oui je me souviens tu en as un coussin comme ça !!<br /> <br /> <br /> A super ................on se tel pour mercredi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu peux être contente... le résultat est splendide ! Bravo.<br /> <br /> <br /> Toi et ta mac, vous ne faites qu'une !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Bisxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...............<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi bon dimanche ...<br /> <br /> <br /> <br />