Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Petit cadeau

Publié le 18 Juin 2010 par Delf in Historique

Et oui ,

ce matin j'ai trouvé ceci 

Cadeau-du-jour-001.JPG

dans ma boite ...

 

J'ai posté le 2 000ème coms 

sur son blog,

link ,

Merci France ,

c'est que du plaisir ce petit cadeau...

 

***A très bientôt***

 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> ... je te le fais pas dire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non, non ,non....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ouiii j'ai vu ca sur le blog de france<br /> <br /> <br /> c'est super joli tout ca<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ca fait toujours plaisir de recevoir ,<br /> <br /> <br /> des petits trésors,<br /> <br /> <br /> c'est de la gaité dans une journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ben c'est rigolo, moi c'était le 1000ième....j'ai presque les même cadeaux que toi....ça fait plaisir ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Oui toujours ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Qu'il est doux de trouver de tel petit présent dans sa BAL  !!!!<br /> <br /> <br /> ça change des factures!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis entrain de regarder pour ta dentelle !!!!!!!<br /> <br /> <br /> je mesure...pas plus de 5 cms de large , c'est bien ça ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaa !!!<br /> <br /> <br /> J'adore ses enveloppes ,<br /> <br /> <br /> bien gonfles ,<br /> <br /> <br /> l'écriture manuel au stylo ,<br /> <br /> <br /> un vrai courrier quoi !!!<br /> <br /> <br /> Et puis à l'intérieur ,<br /> <br /> <br /> c'est une explosion de plaisir ...<br /> <br /> <br /> Oui c'est bien ça pour la dentelle <br /> <br /> <br /> 2 m de long et en bis ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ...ah zut j'ai oublié, bonne transumance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien toi ,<br /> <br /> <br /> tu lis dans mes pensées ...<br /> <br /> <br /> <br />