Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Palmito à la tapenade

Publié le 10 Avril 2011 par Miss CiseauX in Historique

Coucou les filles ,

alors vous vous souvenez des palmitos sucrés ,

et bien l'autre jour ,

je papotais avec une collègue ,

elle me disait ,

qu'elle faisait la même chose avec de la tapenade ...

 

Comme je suis une gourmande ,

je viens de faire un coup d'essai !!!

 

palmoto-001.JPG

 

Et je vous conseille d'en faire ,

c'est trop bon !!!!

 

En apéritif heuuuuuuuuuuuuu!!!

 

palmoto-002-copie-1.JPG

 

Je vais finir de déguster ...

Commenter cet article
V
<br /> <br /> hummmmmm j'adooooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop bon !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu viens pour le gouter??? j'jai de la tapenade!! lol<br /> <br /> <br /> A demain bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pour l'apéro !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ...y en aura pour l'apéro ce soir???? BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non j'ai plus de tapenade !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ho mais tu es prête à faire TOP CHEF !!!!!   et moi je suis prête à faire TOP MENAGE!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée  bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense quu'il me manque une ou deux recettes et j'y vais lol!!<br /> <br /> <br /> Comment ça tu fais encore du ménage !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je pense passer demain <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je confirme, c'est très bon ... J'en fait aussi avec de la purée d'olives pure ou de la purée de tomates séchées ou du pistou et cette dernière version est souvent réclamée. J'ai aussi<br /> essayé de ne mettre que des grains de sel sur la pâte avant de la rouler. Très sympa, il y a du croquant et ce n'est pas trop salé.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci pour tout ces idées .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi <br /> <br /> <br /> <br />