Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Petit Dimanche

Publié le 28 Novembre 2010 par Miss CiseauX in Historique

Cette journée ,

j'ai préparé les calendiers de l'avent 

et puis les calendriers de l'avent

et encore les calendriers de l'avent ...........

 

Pour changer un petit peu ,

je suis allée avec Evelyne

au marché de quoi???......

et oui de l'avent ...

 

Et Evelyne n'est pas

venue les mains vides...

 

C'est un vrai rayon de soleil  ma copinette

et les tissus aussi ...

cadeaux-d-Evelyne-001.JPG

 

Mille mercis


 


Commenter cet article
E
<br /> <br /> Merci pour ce si gentil compliment ! J'aimerai être même juste un petit rayon de soleil, j'aurai moins froid au bureau ! Je rigolerai moins demain matin quand il va falloir y aller, au bureau<br /> ! la neige, c'est magnifique, mais plutot le vendredi soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien de rien ...<br /> <br /> <br /> OUi la météo c'est pas ça !!!<br /> <br /> <br /> Je vais pas bouger demain vu la neige qui a ..............<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop sympa cette Evelyne !!! Quelques gourmandises pour donner la force de piquer à la machine, hé oui, il fait froid et on brûle beaucoup plus de calories...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui ..............c'est un beau geste !!!<br /> <br /> <br /> Je vais dire que c'est pour brûler les calories pour me donner bonne continence !!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super bayadere on se croirait en vacance "d'ete"<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui des vrai couleurs d'été!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ...waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop jolis !!!ouffffffffffffffff j'ai commandé les mêmes !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont encore plus jolis en vrai !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolis tissus<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />