Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Petit pas Rien .

Publié le 7 Avril 2011 par Miss CiseauX in Historique

Ma maman est partie

pour une grande série encore !!!

 

Comme à son habitude ,

elle m'en a offert

un exemplaire ...

 

Une souris ................

 

Souris-003-copie-1.JPG

 


Et en plus elle sent bon la lavande !!!

 

Rien de tel qu'un article ,

pour te remercier ma maman .

 

*** Au plaisir de vous lire ***

 



Commenter cet article
F
<br /> <br /> ...moi j'ai peur des souris...mais celle ci...çà va ...Et en vrai elle est encore plus belle !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> rigolote cette petite souris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa heinnnnnnnnnnnn !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est toute mimi cette souris ! Bravo Maman ! Ahhhh les p'tites Mamans sont si importantes hein ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi elle est trop belle alors après la souris ,<br /> <br /> <br /> elle a trouvé un modèle de chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et oui la maman c'est quelqu'un !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ooooooooh qu'elle est gentille cette mamounette ! ta souris est toute mignonne, j'ai même pas peur...<br /> <br /> <br /> Bisxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hoooooooooooo!! Oui c'est un amour de Maman ,<br /> <br /> <br /> si tu savais !!<br /> <br /> <br /> Lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est belle....tu nous mets un tuto???<br /> <br /> <br /> il était bien ce concert???<br /> <br /> <br /> BRAVO A TA MAMAN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te fais ça un jour ou j'ai un peu de temps !!!<br /> <br /> <br /> Trop trop bien !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />