Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

petit trésor

Publié le 17 Février 2010 in Historique

petits-tresors-009.JPGJe tiens à vous faire voir mes petits trésors.
Trouver à l'aiguille en fête ,
je suis dans une période tissus,
je vous conseille d'aller voir ce site.
Il y a pleins de merveilleux tissus.
C'est une histoire de famille ,
la maman et la fille dessinent ,
et le papa imprime sur  tissu.
n-001.JPGpetits-tresors-010.JPG
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour cet article !!!<br /> Au plaisir de se revoir très vite !!<br /> Et surtout, n'hésite pas à nous envoyer la photo de ta future création on la publiera sur notre blog avec grand plaisir !!!<br /> A très bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> De rien , c'est un plaisir de vous découvrir....<br /> Je ne manquerai pas de t'envoie une photo .<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah oui des petites merveilles!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bisous , bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont beauxxxx!!!!!<br /> Tu dois déjà avoir mille idées en tête!!!!!!!!!<br /> J'attends de voir ce que tu vas en faire!!!!!<br /> Et ton stock grandit encore...............<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je vous confirme qu ils sont MERVEILLEUX ces tissus !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bisous<br /> <br /> <br />