Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Petite devinette

Publié le 27 Août 2010 par Miss CiseauX in Historique

Aller ce soir ,

j'ai l'âme joueuse ...

 

Je viens de finir à l'instant ,

mes préparations en cuisine ,

pour demain ...

Et oui .

Car demain , 

c'est un grand jour ....................

C'est la rentrée du club,

 avec les brodeuses 

un petit repas est prévu ...

Ensuite ou avant je ne me souviens plus ,

enfin bref...

Donc nous présentons nos devoirs de vacances

(qui pour ma part n'est toujours pas monté ,

mais ça va se faire !!!),

nos ouvrages de l'été ,  etc ,etc...

 

Bon que je revienne 

à la devinette ,

et ma cuisine,

J'ai préparé 

un caviar d'aubergine ,

non deux ....

un au fromage de chèvre 

et un au yaourt ...

Des gâteaux de Savoie muuuuuhhhhhhhhhnnnnnnn !!!

Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait ..

et pour finir ceci ...

 

gourmandises-001.JPG

 

C'est un coulis ,

mais de quel fruits à votre avis ???

Commenter cet article
C
<br /> <br /> b ravo à maman Delph  connais pas la pêche sanguine!!!!! cela doit être bien bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est extra !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> aubépine, le litchi, rose  grenadier<br /> <br /> <br /> le houx,raisin, piment, arbousier,<br /> <br /> <br /> murier radis  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien de tout ça ,<br /> <br /> <br /> c'est de la pêche sanguine ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> des cerises??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop tard ,<br /> <br /> <br /> Maman Delph a trouvé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de pastèque ou alors on fait dans les légumes betteraves<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien de tout ça .<br /> <br /> <br /> Il fut très bon mon samedi ,<br /> <br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> au plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi je dirais un coulisq de fraise ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />