Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Pique aiguille et attache ciseaux

Publié le 30 Mars 2010 par Delf in Historique

Bonjour à vous

 

On m'a dit que le temps était père de tout
Qu'en le prenant par la main on devenait moins fou
Mais en réalité le temps se joue de moi
Et reste friand de mes émois.

 

C'est un petit poéme ,

que résume bien

ce que je vis en ce moment ...

 

 

Je prends le temps

d'écrire ces quelques lignes.

 

Et  voilà le dernier cadeau

que j'ai recu de Mme Josiane

 

..

002.JPG

 

C'est chouette !!!!!!!

m

Merci maman.

Commenter cet article
M
<br /> c'est vrai , c'est chouette!!!<br /> bravo maman!!!!<br /> bizzzzzzz à toi!!<br /> il y avait si longtemps !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , merci.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop CHOUETTE alors !!!!<br /> Bisxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />