Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Pochette

Publié le 30 Janvier 2011 par Miss CiseauX in Historique

Voilà maintenant plusieurs réunions du club ,

où l'on se propose chacune

son tour de petits ouvrages à réaliser ...


 

Ce vendredi c'est Anne yVonne qui nous a organisé ça .

 

Une pochette toute simple et toute mimi.

 

Petite-pochette-001.JPGPetite-pochette-003.JPG

 

Merci à Anne -Yvonne ...

Commenter cet article
A
<br /> <br /> privée d'ordi je n'avais pas vu le résultat, mais bravo elleest très jolie et je suis sûre, te connaissant que tu vas faire d'autres merveilles inspirée de ce tuto facile et efficace! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je le garde dans un coin de ma tête ...<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu as mis quoi pour faire la anse????<br /> <br /> <br /> super reussi<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une cordelette de lin ...<br /> <br /> <br /> Merci .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ....je ne dirai qu'un mot, pour changer : WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH. BisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> toute mimi cette pochette<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci <br /> <br /> <br /> <br />