Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Poupées russes

Publié le 28 Octobre 2010 par Miss CiseauX in Historique

Merci merci Pomme 

de ton jolie SAL .

 

poupee-russes-002.JPG

J'ai fini de broder la dernière poupée ,

que je vais monter en...............

 

Je vous le dis pas tout de suite !!!

A suite !!

Commenter cet article
C
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> moi aussi je fais ce SAL mais je n'ai pas encore terminé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viendrai voir quand tu l'auras fini .................j'ai fais le montage aujourd'hui je fais un article demain<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super mimi<br /> <br /> <br /> vivement le montage<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui y a plus qu'à !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elles sont trop craquantes ces poupées rebondies...<br /> Bisxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je les adores ..................Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça y est c'est monté? ????<br /> <br /> <br /> elles sont très belles, j'adoooooooooooore.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non , non pas encore ,<br /> <br /> <br /> je t'attends pour le montage !!!LOL<br /> <br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> Xxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> que c'est joli<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais que ton temps est précieux ,<br /> <br /> <br /> merci et merci d'être passer par là .<br /> <br /> <br /> Xxx<br /> <br /> <br /> <br />