Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

PUCES ES COUTURIERES ARDECHOISES......

Publié le 19 Mars 2011 par Miss CiseauX in Historique

Une nouvelle journée à jouer à la marchande.

 

Après le Vaucluse, l'Ardèche !!!

 

Petite toute petite vente,

mais gros achat....

 

Mon rêve vient de se réaliser...

 

Et voilà la bête :

 

surjeteuse 001

 

 

 

 

Je suis trop contente...

 

Maintenant,

Y A PLUS QU'A...

Commenter cet article
B
<br /> <br /> depuis le temps que tu en voulait une  !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c super<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Oui depuis le temps !!!<br /> <br /> <br /> Je suis trop méga contente .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oh une surjeteuse! moi aussi j'espère un jour en avoir une!!! avec de la patience, les rêves deviennent réalité... plein de Bisxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout ce que je te souhaite que ton voeux devienne réalité .<br /> <br /> <br /> Je n'en reviens toujours pas !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ....au moins une bonne raison d'avoir fait ces mini puces!!! et une trop bonne journée entre copines!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yes , yes yes c'était un bon moment .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Waouh ! une surjeteuse, non ???? Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si si une surjeteuse , je t'assure .<br /> <br /> <br /> Je suis au angle .<br /> <br /> <br /> Bon je ne l'ai pas encore en main <br /> <br /> <br /> je m'entraîne !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu n'as pas les noeuds sur les anciennes bobines comme t'avait conseillé la maman de MP?<br /> <br /> <br /> j'ai essayé le bonnet de ta maman en arrivant et mis mon petit champi bleu à côté des mes cafetière bleues...<br /> <br /> <br /> J'ai fais un peu de déco ce matin, tu sais le petit panier dont je t'ai parlé avec les petites fleurs violettes dedans, c'est super mignon...une petite bougie violette, des fils de soies violets,<br /> un petit bouquet de pensée....je me régale....et un peu, beaucoup de ménage!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si j'ai fait comme elle m'a dit juste que les fils ont pété Grrrrrrrr!!!<br /> <br /> <br /> Je viens de faire un tour avec la surjeteuse sur  le bord du tissu du N.<br /> <br /> <br /> 9a doit être trop beau ta déco je viens d'en faire aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne AM<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />