Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Quilting du défi du Jura

Publié le 7 Octobre 2011 par Miss CiseauX in Historique

 

Je n'ai plus de temps ,

entre la vie de famille, le boulot ,

et je me suis mise dans idée d'apprendre la compta,

je suis donc en formation les lundis et vendredis  ,

j'ai beaucoup moins de temps pour assouvir mes loisirs ...

Mais bon ............je vois autre chose !!!

Tout ça pour vous dire que j'avance à l'allure une tortue ...

J'ai quilté toutes la semaine dernière et une partie de cette semaine ,

pour ça !!!

 

Montage-du-defit-du-Jura-001.JPG

C'est loin d'être parfait ,

mais je suis assez fière de moi ...

 

Montage-du-defit-du-Jura-004.JPGMontage-du-defit-du-Jura-005.JPG

Montage-du-defit-du-Jura-007.JPGMontage du défit du Jura 002

Encore une étape le montage de coussin .

Mais pour l'instant , je file à mes XXX.

Commenter cet article
D
<br /> <br /> quel ouvrage magnifique, mais combien d'heures de travail ? j'adore mais impossible à faire pour moi pour l'instant je me disperse un peu trop. bisous des alpes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou je suis contente de te voir là !!!<br /> <br /> <br /> Pour le quilting bien une semaine tous les soirs ,<br /> <br /> <br /> oui c'est du temps mais c'est tellement beau ...<br /> <br /> <br /> Bisous nougaté <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Waouh ! trop beau... moi j'adore !<br /> <br /> <br /> Des bisxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Je m'éclate à quilter ...............................<br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très joli, ça fait du bien de voir autre chose aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...........<br /> <br /> <br /> Oui ca sort de la routine ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />