Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Sal Belles lettres Mars 2009

Publié le 21 Octobre 2009 par Delf in Historique

Et voili , voilà !!!

Je viens de finir le montage du mois
de Mars ,diagramme fourni par ....................France.

Merci à Marie pour ce Sal ,je l'aime tout simplement ...

Bonne soirée

xxx

Commenter cet article
P
<br /> Ok toujours pas saisi. Faudra qu on ai une explication d accord....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui , tu nous diras une fois que ton idée aura murie .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh il me tarde de voir le montage final mais en attendant ca me donne envie de penser au mien!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui , petit à petit je fais mon dessus de lit !!!<br /> J'ai commencé à assembler les 2 premiers ,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben dis donc belle avancée!!!!<br /> et ensuite tu vas tous les monter ensemble???<br /> il me tarde de voir le résultat final!!!<br /> courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre