Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Sal Bent Creek

Publié le 6 Février 2011 par Miss CiseauX in Historique

 

Suite et fin !!!

 

J'ai bien trouvé le tissu à la foire comme prévu  ,

pour faire un montage boîte ,

d'après le livre de Sophie Delaborde et Castellano .

 

decembre-2010.JPG

 

 

J'ai confié tout ça à ma merveilleuse maman,

je souhaitai une boîte à dentelle.


Taaaaaaalllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

 

Voilà le résultat ...

 

 

La dentelle faite main par ,

je ne sais si je vous le dis...

Vous l'aurez deviné.

Et oui !! Ma mamoune .


Sal-Bent-Creek-002.JPG

 

 Sal Bent Creek 001    Sal Bent Creek 005  Sal Bent Creek 004-copie-1

 

 

Mille merci à ma Maman.

Et Merci à Pomme pour l'oragnisation de ce SAL link

 

Sal Bent Creek 001

 

 

Et un montage de plus de fini ...

Pour la voir de plus prés ,

venez à l'expo du mois de Mai .

 


Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu vas avoir des supers boites, elles sont vraiment belles....je languis de les voir!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi .........vivement la fin du mois !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quelle jolie idée de finition<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Vraiment très chic!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yesssss  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe ,felicitation a ta maman<br /> <br /> <br /> vivement qu"on la voit de pres<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca sera fait .<br /> <br /> <br /> Oui vivement le 25 ..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique!!!!  bravo à mamaoune n'est-ce pas ????<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est terrible la boîte ,<br /> <br /> <br /> bon ma maman aussi <br /> <br /> <br /> Merci bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />